Afin d’assurer ses engagements, Cap Performance Ltd mise sur l’ensemble de ses télé-agents capital précieux, garant de la réussite de ses projets, le recrutement de nos télé-conseillers s’appuie sur une série de tests, une présélection téléphonique suivi d’entretiens de motivation ou ils sont également mis en situation, ce qui nous permets de garantir une mise en production des opérations en toute sérénité.

Cap Performance Ltd est doté de tous les moyens nécessaires pour assurer une formation continue et pérenniser les compétences et connaissances acquises, de plus le manager superviseur consacre un temps conséquent à l’évaluation des téléconseillers, il met en place et assure le suivi des actions visant à améliorer les compétences de chacun, il est formé et rodé aux techniques de coaching, il prend également des appels pendant un temps important de sa journée afin de ne pas perdre le contact avec le terrain.

La Direction de Cap Performance Ltd– ainsi que les gouvernements successifs de l’Ile Maurice – ont toujours porté une attention particulière aux ressources Humaines qui sont le capital le plus précieux d’un état ou d’une société de services.

Concernant l’Ile Maurice, l’enracinement et la prépondérance de la culture française garantit à nos clients un accueil identique à celui qu’ils ont l’habitude de recevoir en France.

De plus et il s’agit d’un avantage évident la cohabitation de cette culture française avec la langue anglaise comme langue officielle fait que tout collaborateur Cap Performance Ltd peut travailler dans les deux langues avec la même aisance.

Enfin, l’Ile Maurice s’est résolument tournée vers l’avenir en ayant développé un bassin d’emploi, un réseaux internet, des universités et écoles délivrant du personnels diplômés de haute qualité, aux normes internationales, tout en maintenant un niveau salarial attrayant.

Tout le personnel de Cap Performance Ltd bénéficie d’un contrat à durée indéterminée (CDI) établi en stricte conformité au Labour Act code qui régit les conditions d’emploi à l’Ile Maurice.